X

Latest News

L’astuce Beauté Dont Vous Aurez Besoin Cet Automne

 Le week-end dernier, j’ai organisé une fête dans mon appartement. Tout en préparant des boissons pour les premiers invités, je reçois un appel téléphonique de mon amie Sasha:

“Je suis en route. Aurais-tu un taille crayon ? ”

Quand elle est arrivée, elle portait une chemise d’homme imprimée boutonnée jusqu’en haut avec des avions de chasse comme une robe. Elle n’avait pas de maquillage sur les yeux (je supposais que l’urgence du taille crayon était pour ça) mais ses lèvres dit une autre histoire: Elles étaient d’un bleu foncé Haye profonde.

PHOTOGRAPHED BY EDITH YOUNG.

J’amenais Sasha à la salle de bain et retouché mon propre maquillage pendant qu’elle aiguisait son crayon eye-liner. À ma grande surprise, elle a ensuite pris le crayon non pas pour ses paupières nues, mais l’ajouta au bleu marine sur ses lèvres. Elle avait réalisé que puisque l’eye-liner est imperméable à l’eau (et les lèvres sont souvent humides), il pourrait facilement faire office de crayon à lèvres. De plus, il est anti-maculage (et nécessite un démaquillant pour l’enlever) – c’est quelque chose que toute jeune fille de New York recherche.

Je savais que je pouvais faire confiance à l’instinct beauté de Sasha depuis qu’elle m’a montré une série de photos qu’elle avait créé représentant sa grand-mère dans des reconstitutions de Hood By Air, Jeremy Scott, et la piste de défilés de Rodarte. Le processus d’application demande un faible entretien ; vous soulignez simplement les lèvres comme si vous utilisiez un crayon à lèvres, puis les remplissez. Remarque : la couleur semble meilleure quand la couleur est opaque, donc appliquer quelques couches avec la pointe du liner est la clé. Et puisque les possibilités sont infinies, il est facile d’expérimenter avec des styles différents.

“La meilleure partie de ma nouvelle découverte est que vous avez tellement d’options et pouvez vraiment être aussi précis que vous voulez en termes de couleur, c’est comme ouvrir une boîte de crayons Crayola», dit Sasha. “Et les options ne s’arrêtent pas là, puisque chaque eyeliner vient en mat et brillant.”

Pour un look plus naturel, Sasha et moi sommes immédiatement tombées amoureuses du stick pour les yeux Twinkle Pop de Marc Jacobs teinte Leila 416, une teinte rose-cuivre qui illumine votre rouge à lèvres d’origine. Et tandis que ces teintes neutres sont faciles à appliquer, le plaisir de transformer un eye-liner en rouge à lèvres est d’apprendre à jouer avec des couleurs sauvages et folles.

PHOTOGRAPHED BY EDITH YOUNG.

Piquant les  des artistes métalliques de Central Park, Sasha a pimenté les choses avec le Colorful Ombres & Liner n°03 Gris de chez Sephora, une touche argentée Tin Man-esque parfaite pour l’automne. Pour les autres teintes sombres à porter cet automne, essayez une nuance botanique, comme le Colorful Ombres & Liner n°09 Kaki de Sephora, qu’elle décrit comme une «couleur olive vraiment bizarre qui est incroyable”, un violet aubergine, le long des lignes du crayon à lèvres 24/7 Glide-On Delinquent d’Urban Decay , est un grand et audacieux choix pour le soir.

Lorsque vous optez pour une teinte inattendue (comme l’argent ou le vert), la meilleure partie est de ne pas avoir à vous soucier de la coordination avec votre teinte de peau. Au lieu de cela, vous pouvez simplement choisir selon les couleurs que vous aimez le plus permettant une certaine expérimentation sérieuse (et amusante). “De toute évidence, il y aura certaines couleurs qui ne sont tout simplement pas aussi flatteuses sur votre peau que sur les autres, mais parfois vous les voulez quand même”, dit-elle. “Parfois, quelque chose de si mauvais peut sembler si bon, si vous le faites avec suffisamment d’autorité et de défi.”

Via Refinery29

Tags:

About the Author

The Author has not yet added any info about himself

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *