X

Services

creative-sourcing

Solution Créative

Laissez à nos experts le souci de trouver des professionnels pour votre prochain projet: Nous pouvons fournir des

  • Stylistes de Photographie
  • des Artistes en Maquillage
  • des Photographes
  • des Coiffeurs
  • des Modèles
  • des Vidéastes
  • des Directeurs Artistiques et plus.

Direction Artistique/Séances Photo commerciales

De la création d’images éditoriales aux catalogues photo, nous nous assurerons que vos produits sont toujours présentés avec le meilleur moyen possible. Nous commençons par prendre le temps de comprendre la mission de votre entreprise, puis nous créons un concept avant d’assembler l’équipe idéale pour exécuter la tâche avec toute expertise.
commercial

Gestion d'Evénements

Notre équipe de gestion d’événements se compose de certains des individus les plus hautement professionnels et expérimentés dans l’industrie. L’expérience des équipes est à la fois dans la gestion des événements sur terrain et en coulisses, cela signifie que vous pouvez vous détendre en sachant que votre événement/exposition sera de haute qualité. Nous planifions et gérons des événements au nom de plusieurs organisations de renommée internationale et vous pouvez aussi bénéficier de ces services.

Vidéo

Il y a une grande demande pour les vidéos de haute qualité ces jours-ci. Quel que soit votre domaine, vous pouvez venir chez nous pour vos besoins en vidéo. Cela comprend la production de vidéos musicales, documentaires et vidéos de mode. Nous allons conceptualiser, diriger, et produire en fonction de votre projet et de ses objectifs.
Afficher le portfolio

Relooking

Un aspect clé de la réussite dans toute industrie est l’image avec laquelle vous êtes représentés. A Crystal Deroche nous aidons à créer et maintenir les images des artistes, des personnalités de la télévision, ou des individus qui cherchent à élever leur statut à travers les médias. Que vous ayez besoin d’un nouveau style ou juste de quelques portraits professionnels nos experts peuvent vous aider.
Afficher le portfolio
image-building

Propriété intellectuelle pour les Créatifs

En temps qu’agence créative qui travaille en étroite collaboration avec des individus créatifs et des entreprises visionnaires, Crystal Deroche reconnaît la nécessité d’un service qui prend en charge la protection des idées et permet aux créatifs de se concentrer sur ce qu’ils font au mieux. Notre service de la propriété intellectuelle est pour toute personne ou organisation opérant dans l’industrie créative. Les différents moyen dont vous pouvez bénéficier de ce service seront discutés avec vous lors d’une séance de consultation où nous identifions et établissons la philosophie de la propriété intellectuelle comme un modèle d’exploitation pour la commercialisation de votre créativité.

set

Construction de Décors

Avez-vous besoin d’un décor construit sur mesure ou de refaire la conception des lieux ? Nous pouvons vous assurer que votre projet obtiendra le décor parfait en créant des ensembles spécialement pour votre événement ou votre projet créatif.

Solution de Lieu

Tout comme le recrutement du personnel adéquat, il est très important de trouver le lieu idéal pour un projet ou un événement particulier. Quels que soient vos besoins, nous ferons en sorte que vous obteniez le lieu le plus approprié de la manière la plus opportune.
venue-sourcing
anita_1

Gestion de Carrière Artistique

L’Agence Crystal Deroche représente exclusivement un groupe sélectif de créatif tels que certain Mannequins Internationnaux / Photographes / Maquilleur / Styliste de Photographie et Artiste Capillaire dans l’Industrie de la Mode, du Cinéma , de l’Art et de la Publicité . Notre approche unique de la gestion des carriers artisique a bonne  reputation, son côté novateur et a sa forte compréhension du marché respondent  aux besoins de nos clients .

Certains de nos créations sont

Angela Plummer – Artiste coiffeur International et ambassadrice de la marque pour Sensationnel
L’artiste coiffeur internationalement reconnue Angela Plummer a grandi au nord de Londres et a commencé à tresser les cheveux à l’âge de dix ans.En savoir plus

Jide Alakija – Photographe International

International globe trotter Jide Alakija est un maître en utilisation d’images pour raconter une histoire. Il dit qu’il ya une histoire dans presque toutes les situations,  il met donc en avant ses capacités de conteur.En savoir plus

Consultation

Si vous cherchez à développer votre marque de modélisme en Europe et à travers l’Afrique, notre service de consultation est à votre disposition. L’utilisation de notre équipe d’experts consultants peut s’avérer précieuse lorsque vous essayez de déterminer les meilleures options pour votre marque.
consults

X

Services

creative-sourcing

Creative Sourcing

Let our experts take the hassle out of sourcing professionals for your next project: We can provide

  • Fashion Stylists
  • Makeup Artists
  • Photographers
  • Hair Stylists
  • Models
  • Videographers
  • Art Directors and more.

Commercial Photo-shoots

From look-books to catalogues we will ensure that your products are always showcased in the best possible light. We begin by taking the time to understand your company’s mission, then we create a brand concept before assembling the ideal team to expertly execute the task.
commercial

Event management

Our events management team consists of some of the most highly professional and experienced individuals in the industry. The teams experience in both front and backstage event management means that you can relax safe in the knowledge that your event/exhibition will be high quality. We plan and manage events on behalf of several renowned organisations internationally and you too can benefit from these services.

Moving Images

There is a big demand for high quality moving images these days. Regardless of which field you are in you can come to us for your moving picture requirements. That includes music video production, documentaries, and fashion videos. We will conceptualise, direct, and produce based on your brief.
View portfolio

Image Building

A key aspect of success in any industry is the image that gets portrayed. At Crystal Deroche we help create and maintain the images of artists, TV personalities, or individuals looking to elevate their status through the media. Whether you need a completely new style or just some professional photographs our experts can help.
View Portfolio
image-building

Creative IP

As a creative agency that works closely with creative individuals and visionary companies, Crystal Deroche recognizes the need for a service that relieves the burden of idea protection and allows people to focus on what they do best.Our new intellectual property service is for any individual or organization operating in the creative industry. Some of the ways that you can benefit from this service will be discussed with you during a consultation session where we identify and establish IP philosophy as an operating model for marketing your creativity.

set

Set Building

Do you need a custom built set or location redesign?

We can ensure that your project gets the perfect backdrop by creating sets specifically for your event or creative project.

Venue Sourcing

Just like sourcing the right personnel it is highly important to find the right venue for a particular project or event. Whatever your requirements we will ensure that you get the most appropriate venue in the timeliest manner.
venue-sourcing
anita_1

Creatives Management

Crystal Deroche Agency exclusively represents a selective group of creative such as some International Models / Photographers/Fashion Stylists/ Hair and Make-up Artists for the fashion, film,art and advertising industry. Our unique approach to managing the careers has established a reputation for innovative thinking with a strong understanding of the marketplace for our client’s needs.

Some of our creatives are

Angela Plummer – International Hair Artists and Brand Ambassador for Sensationnel

Internationally renowned hair artist Angela Plummer grew up in North London and started braiding hair at the tender age of ten. Read More

Jide Alakija – International Photographer

International globe trotter Jide Alakija is a master at using images to tell a story. He says there is a story in nearly every situation, and he certainly puts his storytelling abilities. Read More

Consultancy

If you are looking to develop your fashion brand in Europe and across Africa our consultation service might be just for you. Using our team of expert consultants can prove invaluable as you attempt to determine the best options for your brand.
consults